lecteur cd rom invisible

lhauben
bsr

lecteur dvd et graveur sont absents par intermittence du poste de travail et
quand par ex j introduis un cd rom ou musicale impossible de le lancer: ni
en manuel ni en automatique

est ce que que lqu un aurait une idee pour depanner

merci

laurent

fifolifo
Salut
J'ai le meme probleme que vous malheureusement a ce jour je n'ai pas trouvè
de solution
Si vous en trouvè une vous serez gentil de me la communiquer
merci.

[...]

MmJuJu
Bonjour,
J'ai le même problème que vous :
je n'arrive pas à lire un DVD ou CD lors de son insertion, le DVD ou CD que
j'insère n'apparaît pas dans le Poste de Travail.
Si quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe, merci de nous aider...