lecteur code barre symbol

6 réponses
aitoz
Bonjour,

J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un peu me dire comment programmer sur
des lecteurs code barre symbol ?
Est-ce possible avec VB.NET ?

surement pas ! mais avec quoi ? et si vous aviez un tutoriel ou autre sur
internet ??? je serais super heureux !

merci et bonne soirée

6 réponses

Eric Masson
aitoz a écrit :

'Lut,

J'aimerais vraiment savoir si quelqu'un peu me dire comment programmer sur
des lecteurs code barre symbol ?

Franchement vague comme question. Quel type de lecteur, quel type
d'interface ?

Éric Masson
aitoz
Le lecteur ? un PDT 6100 !
L'interface ? si tu veux parler de ce que je veux faire, c'est une saisie de
3 codes barres et un envoi sous format texte.

Et j'aimerais savoir comment je peux le programmer ?
Je sais que actuellement j'envoi dans mon lecteur via un logiciel un fichier
avec l'extention .HEX.
Je sais que je peux le programmer via du basic 3.0 (introuvable)
J'aimerais savoir si je peux utiliser d'autres interfaces et si vous aviez
des supports de cours pour m'aider a etre autonome.

Merci et bonne journée a tous
Eric Masson
aitoz a écrit :

'Lut,

Le lecteur ? un PDT 6100 !

Ce n'est pas un lecteur, mais un terminal radio portable avec lecteur de
code barre, ce qui change les données du problème. Cet engin est un pc
embarqué à base de 8088 cmos qui exécute un DRDOS.

L'interface ? si tu veux parler de ce que je veux faire, c'est une saisie de
3 codes barres et un envoi sous format texte.

Ben là, tu créés ton application avec l'environnement de développement
Symbol pour le PDT6100 et tu définis toi même ton protocole de comms
avec ton application VB.Net

Et j'aimerais savoir comment je peux le programmer ?

En contactant ton revendeur Symbol afin de commander le kit de
développement.

Éric Masson
aitoz
Effectivement vous avez raison.
Cependant, je me demandais s'il n'existait pas de kit sur internet ?
Eric Masson
aitoz a écrit :

Effectivement vous avez raison.
Cependant, je me demandais s'il n'existait pas de kit sur internet ?

Pas à ma connaissance, mais j'aimerais bien me tromper...

Éric Masson
aitoz
http://devzone.symbol.com/

il faut s'enregistrer sur le site symbol et aller dans
-Section Developer Downloads -DOS Platform -Series 3000/6000 Common
Software -Series 3000 Application Developer Kit (v3.5)

et il y a un bon début de piste !

Si vous avez mieux , je suis preneur !