Lecteur d'empreintes digitales MS. Problème.

FG
Repris du groupe vista.materiel

"Esteban135" <esteban135@gmail.com> a écrit dans le message de news:
5E289EF3-5A22-4D05-BFDB-98C47E603625@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si votre questions est poser dans le bon salon.
> Ici figure que les probleme materiel sous vista.
> D'autres part, pouvez vous nous donner plus de details sur ce probleme ?
> Quel type de lecteur de Carte digital ?
>
> Cordialement,
> "FG" <personne@videotron.cam> a écrit dans le message de

Je n'avais pas remarqué que j'était dans un groupe Vista.
Mon lecteur est le Microsoft fingerpint reader (Digital Persona, en
réalité).

Merci pour toute suggestion.

FG
Rebonjour...

Puisque cela ne figure pas dans le corps des messages, je précise qu'il
s'agit du lecteur de marque
Microsoft (Digital Persona, en réalité).

%

<