lecteur D

jojo29
Bonjour,

J'ai acheté mon Pc il y 2 mois, depuis l'achat un message apparait lors de
la sauvegarde comme quoi l'espace est insuffisant sur le lecteur D:. En
effet, j'ai tenté de supprimer certains fichiers ( films, images, ...)
installés à l'achat mais en vain. Quand j'essaie une autre manip, "liberer de
l'espace disque" dans le panneau de configuration, le message indique 0 octet
à supprimer sur le lecteur d:. Je ne comprends pas et je ne sais pas comment
liberer de la place. Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir, jojo29,

[couic]

(
[...]

Ce n'est pas une partition de restauration ?
Si c'est un Pc de marque, c'est possible. Normalement, on ne met
rien sur ces partitions.

--

Cordialement.
Jacques