lecteur de carte 6 en 1

franckus
Bonjour
mes lecteurs de cartes memoires ont disparus subitement de mon poste de
travail,il ne me reste plus que le lecteur de cd/dvd.Pourtant il ne s'est
rien passé entre temps c'est arrivé du jour au lendemain.Pouvez vous m'aider
SVP
MERCI

Luc
franckus nous a déclaré...

[...]

Un copier-coller d'une réponse que j'ai faite il y a 3 jours :

- Arrêter le PC
- Mettre l'interrupteur qui est au dos du PC sur "OFF'
- Débrancher le cable d'alimentation.
- Remettre l'interrupteur sur 'ON'
- Appuyer pendant une dizaine de secondes sur le bouton de mise en marche
(bouton en façade)
- Mettre l'interrupteur sur 'OFF'
- Rebrancher le cable d'alimentation
- Mettre l'interrupteur sur 'ON'
- Allumer le PC

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

franckus

franckus nous a déclaré...

[...]

MERCI beaucoup Luc pour ton aide ça a marché et à charge de revanche peut etre un jour

Franckus

Luc
franckus nous a déclaré...

franckus nous a déclaré...

[...]

Merci pour le retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MG
"Luc" a écrit dans le message de
franckus nous a déclaré...

franckus nous a déclaré...

[...]

cette manip est elle valable pour tout les ordinateurs parce que moi j'ai
perdu les 8 ports USB et par conséquences mon lecteur de carte.
je vais essayer cela ne peut pas être néfaste.

Luc
MG nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
franckus nous a déclaré...

franckus nous a déclaré...

[...]

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un autre problème pour toi.... mais tu ne
risques rien à essayer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MG
"Luc" a écrit dans le message de
MG nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de
franckus nous a déclaré...

franckus nous a déclaré...

[...]

non cela n'a pas marché
je n'ai toujours plus aucun port actif.
dans le bios :
-> USB devices Enables : Nones

-> USB Functions [8 USB ports]
-> Legacy USB Support [Auto]
-> USB 2.0 Controler [Enabled]
-> USB 2.0 Controler mode [HiSpeed]

-> USB mass Storage Device configuration