lecteur de CD ROM non reconnu

georges557
Bonjour,
J'ai installé un lecteur de cd rom qui a été reconnu par mon système pendant
quelques jours. Après avoir corrctement fonctionné le système ne reconnais
plus le lecteur.
Pouvez-vous m'indiquer les différentes manipulations à faire pour retrouver
le lecteurde cd rom.
Merci pour votre aide

scraper
Bonjour georges557, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de le supprimer depuis le gestionnaire de périphériques ??
puis redémarre ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
georges557
"scraper" a écrit :

> [...]

> retrouver le lecteurde cd rom.
> Merci pour votre aide

essaie de le supprimer depuis le gestionnaire de périphériques ??

Merci infiniment pour la réponse fournie. Ma question initaliale n'étant certainement pas clair, je tiens à vous informer que je n'ai pas d'icone de lecteur de CR Rom dans mon gestionnaire de périphérique. Ce lecteur ne démarre pas au démarrage du pc, et naturellement ne s'ouvre pas. J'ai d'ailleurs un Cd bloqué dedans. Je vous remercie de m'aider pour d'autres renseignements éventuels.

scraper
[...]

tu parles bien du gestionnaire de périhp's et pas du poste de travail ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
Azo3
>J'ai d'ailleurs un Cd bloqué dedans

un trombone dans le petit trou en façade permet en appuyant fermement de
débloquer le lecteur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"georges557" a écrit dans le message
de news:

"scraper" a écrit :

> [...]

démarre pas au démarrage du pc, et naturellement ne s'ouvre pas. J'ai
d'ailleurs un Cd bloqué dedans. Je vous remercie de m'aider pour d'autres

georges557
Merci aux 2 personnes qui m'ont répondu. Problème résolu.

"georges557" a écrit :

"scraper" a écrit :

> [...]
>
> Merci infiniment pour la réponse fournie. Ma question initaliale n'étant certainement pas clair, je tiens à vous informer que je n'ai pas d'icone de lecteur de CR Rom dans mon gestionnaire de périphérique. Ce lecteur ne démarre pas au démarrage du pc, et naturellement ne s'ouvre pas. J'ai d'ailleurs un Cd bloqué dedans. Je vous remercie de m'aider pour d'autres renseignements éventuels.

Antares
bonjour,
j'ai eu le ^même PB ... résolu en débloquant le lecteur..

Essaie de débloquer ton lecteur avec une petite lame (une fois le pc éteint)

"georges557" a écrit :

"scraper" a écrit :

> [...]
> s'ouvre pas. J'ai d'ailleurs un Cd bloqué dedans. Je vous remercie de
> m'aider pour d'autres renseignements éventuels.

georges557
Merci aux personnes de m'avoir aider à résoudre ce problème.