Lecteur de CF / USB2.0 / sur rack 3.5"

4 réponses
Frederic HOUDE
Hello,
Je cherche ce genre de matos, un lecteur de CF, USB2.0 dans un rack 3.5"
(emplacement lecteur de disquette) et si possible utilisable CFlash sans
utiliser des adaptateurs.
Voilà... j'arrive a trouver ce genre de matos sur le net mais on sait jamais
si c'est USB2.0 ou pas...
Alors si vous en utilisez et que ça marche bien je suis intéressé.

Par exemple j'ai vu celui de CDiscount:
http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/fich_prod.asp?mscssid=040207154807FQIYPATXDLVYNZJ13534&refer=KELKOO2&REFERER_SURFEUR=&keyid=3819210&pays=FR&prodid=0000000000000000000000000000000000003XZG&navid=107011803

Mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment USB2.0 avec un gros taux de
transfert...

FRED

4 réponses

Le Goéland
de toute façon, il te faut une carte pci (ou une récente carte mère) pour
avoir réellement de l'usb2.
Je ne pense pas que le magasin écrive n'importe quoi sur ses descriptions
;-)
de toute façon (bis), techniquement je ne pense pas non plus que l'usb2
coute bcp plus cher à fabriquer que son prédécesseur...
;-)

Le Goéland-confiant

"Frederic HOUDE" a écrit dans le message de news:
40252843$0$28637$
Hello,
Je cherche ce genre de matos, un lecteur de CF, USB2.0 dans un rack 3.5"
(emplacement lecteur de disquette) et si possible utilisable CFlash sans
utiliser des adaptateurs.
Voilà... j'arrive a trouver ce genre de matos sur le net mais on sait
jamais

si c'est USB2.0 ou pas...
Alors si vous en utilisez et que ça marche bien je suis intéressé.

Par exemple j'ai vu celui de CDiscount:

http://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/fich_prod.asp?mscssid0207154807F

QIYPATXDLVYNZJ13534&refer=KELKOO2&REFERER_SURFEUR=&keyid819210&pays=FR&pro
did00000000000000000000000000000000003XZG&navid7011803

Mais je suis pas sûr qu'il soit vraiment USB2.0 avec un gros taux de
transfert...

FRED

Frederic HOUDE
"Le Goéland" a écrit dans le
message de news:402536e6$0$28276$
de toute façon, il te faut une carte pci (ou une récente carte mère) pour
avoir réellement de l'usb2.
J'ai ! Une carte recente P4P800 toute neuve :)

Je ne pense pas que le magasin écrive n'importe quoi sur ses descriptions
J'espere mais bon des fois faut se mefier... En fait j'aimerais avoir des

retours d'experiences sur ce genre de lecteur en format 3.5"

de toute façon (bis), techniquement je ne pense pas non plus que l'usb2
coute bcp plus cher à fabriquer que son prédécesseur...
J'en sais rien mais oui je pense pas que ca ne coute pas beaucoup plus chere

mais bon ya toujours des stocks de vieux matos a refourgé pas chere...

Le Goéland-confiant
FRED

Eric PETIT
Le Goéland wrote:
de toute façon, il te faut une carte pci (ou une récente carte mère)
pour avoir réellement de l'usb2.

Si dans le terme "récent" tu inclus les cartes mère ayant jusqu'a 2 ans et
demi alors je suis d'accord, si tu t'arrête avant, je ne suis pas tout à
fait d'accord.

Une des première ayant été la MSI K7T266 Pro2 U (que j'ai en version RU)
dont le U signifie Usb2. achetée le 27/11/2001 donc attention en parlant de
"récent" ...
Elle tourne actuellement avec un XP2100+ tout à fait au gout du jour :o)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Michel Carrère-Gée
Frederic HOUDE a écrit:
Hello,
Je cherche ce genre de matos, un lecteur de CF, USB2.0 dans un rack 3.5"
(emplacement lecteur de disquette) et si possible utilisable CFlash sans
...
Vu à la Fnac lecteur multicartes sous blister à 12€ !!