lecteur de diquette qui ne se raffraichit pas.

Seb
bonjour

pb : lorsque je mets une disquette dans mon pc, alors il vois le contenu.
par contre lorsque je mets une autre disquette, je vois toujours le contenu
de l'ancienne.
Le seul moyen pour raffraichir le contenu est de redemarer le pc.
merci d'avance

ypoons
Seb a écrit:

[...]

Salut Seb

Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le lecteur de
disquettes. Puis redémarre Windows. Il devrait le redétecter et
l'installer correctement.

--
Ypoons