lecteur de diquette qui ne se raffraichit pas.

2 réponses
Seb
bonjour

pb : lorsque je mets une disquette dans mon pc, alors il vois le contenu.
par contre lorsque je mets une autre disquette, je vois toujours le contenu
de l'ancienne.
Le seul moyen pour raffraichir le contenu est de redemarer le pc.
merci d'avance

2 réponses

Sweety
As-tu essayé un autre lecteur, ca doit être lui le problème

"Seb" a écrit dans le message de
news:cdftu8$klt$
bonjour

pb : lorsque je mets une disquette dans mon pc, alors il vois le contenu.
par contre lorsque je mets une autre disquette, je vois toujours le
contenu

de l'ancienne.
Le seul moyen pour raffraichir le contenu est de redemarer le pc.
merci d'avance

ypoons
Seb a écrit:

bonjour

pb : lorsque je mets une disquette dans mon pc, alors il vois le contenu.
par contre lorsque je mets une autre disquette, je vois toujours le contenu
de l'ancienne.
Le seul moyen pour raffraichir le contenu est de redemarer le pc.
merci d'avance

Salut Seb

Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le lecteur de
disquettes. Puis redémarre Windows. Il devrait le redétecter et
l'installer correctement.

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"