lecteur de disquette 3"1/2

Crm
J'ai un problème,

Quand je cherche à "enregistrer sous" un texte sur une disquette 3"1/2
avec word 2000 sous windows 2000 j'ai un plantage de ma machine.

Cà me fait la même chose sur 2 machines différentes...est ce vous avez
déjà eu le même problème?

Est dû au service pack 4?

Merci

ben

DROGER Jean-Paul
Crm a exprimé avec précision :
[...]

non avec SP4 mon lecteur de disquette marche encore bien!!

bonne soirée.
c'est où la disquette ou le lecteur ou je ne sais quoi!

answer me directly)