lecteur de disquette 3"1/2

1 réponse
Crm
J'ai un problème,

Quand je cherche à "enregistrer sous" un texte sur une disquette 3"1/2
avec word 2000 sous windows 2000 j'ai un plantage de ma machine.

Cà me fait la même chose sur 2 machines différentes...est ce vous avez
déjà eu le même problème?

Est dû au service pack 4?

Merci

ben

1 réponse

DROGER Jean-Paul
Crm a exprimé avec précision :
J'ai un problème,

Quand je cherche à "enregistrer sous" un texte sur une disquette 3"1/2 avec
word 2000 sous windows 2000 j'ai un plantage de ma machine.

Cà me fait la même chose sur 2 machines différentes...est ce vous avez déjà
eu le même problème?

Est dû au service pack 4?

Merci

ben

non avec SP4 mon lecteur de disquette marche encore bien!!

bonne soirée.
c'est où la disquette ou le lecteur ou je ne sais quoi!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)