Lecteur de DVD (fim) sous Mandrake 10.1

3 réponses
MySQL
Bonjour,

j'ai chargé puis configuré la mandrake officiel 10.1 (version non
commerciale). Pour tester la lecture des dvd, je mets le "seigneur des
anneaux", mais rien ne se passe. J'ai ensuite chargé tous les packages
relatifs au multimédia (notamment Xine), mais cela me génère une erreur, et
linux ne veux par lire le dvd.

Quel soft me conseiller svp, sachant que je me suis mis à linux depuis ...
hier seulement (j'ai tout de même testé open office, le son, et chargé des
fichiers d'aide).

Merci

3 réponses

steph hellknights
MySQL wrote:
Bonjour,

j'ai chargé puis configuré la mandrake officiel 10.1 (version non
commerciale). Pour tester la lecture des dvd, je mets le "seigneur des
anneaux", mais rien ne se passe. J'ai ensuite chargé tous les packages
relatifs au multimédia (notamment Xine), mais cela me génère une erreur, et
linux ne veux par lire le dvd.

Quel soft me conseiller svp, sachant que je me suis mis à linux depuis ...
hier seulement (j'ai tout de même testé open office, le son, et chargé des
fichiers d'aide).

Merci

http://minilien.com/?aECWmWe1XR

MySQL
"steph hellknights" a écrit dans le message de
news: 424d247a$0$15310$

http://minilien.com/?aECWmWe1XR

Merci pour la rapidité et la précision de la réponse.
Je vais capturer ça et essayer la bête

Fanny Chevalier
MySQL wrote:

Quel soft me conseiller svp, sachant que je me suis mis à linux depuis ...
hier seulement (j'ai tout de même testé open office, le son, et chargé des
fichiers d'aide).

Tu peux essayer ogle (urpmi ogle -si tu as configuré ta base rpm-)

Fanny