Lecteur de DVD Samsung HD-945...

Philippe Boyeldieu
Bonsoir,

Que penser du lecteur de DVD Samsung HD-945 (et de ses frères 745, 850,
950, ...). A la lecture des descriptifs, il donne tout pour un prix modique.
Au final, ça vaut quoi ?

Question subsidiaire: Que vaut le Panasonic S97 ?

Merci

Cordialement,

--
Philippe BOYELDIEU

Sarek63
> [...]

850,
950, ...). A la lecture des descriptifs, il donne tout pour un prix

Bonjour,

Perso j'ai un 745, j'en suis trés satisfait dans tous les usages suivants :
- Musique CD, SACD, MP3
- DVD, DivX (nombre de codecs correct et plutot bien restitués, PC pour les
autres !)
- Photos (pas mal bien qu'il ai du mal à restituer des grands panoramiques
genre plus de 5 photos en largeur)

Je l'ai dézoné à la télécomande sans problème.

Pour l'instant il sort sur TV cathodique mais il devrait d'ici quelque moi
sortir en DVI sur un projo :-)

En gros c'est du tout bon.

J'avais hésité avec le 945 au moment de l'achat mais la seule différence
réside dans le connecteur HDMI (et une résolution supérieure aussi mais pas
encore utilisable courament) dont je n'avais pas spécifiquement besoin.
L'écart (200 euros environs à ce moment) n'étant pas justifié j'ai pris le
745.

Oualà, en espérant que cela te serve !

A+
niconews
Philippe Boyeldieu a écrit :
[...]

acheté en début de semaine.

Pas déçu : l'image est excellent (branchée en HDMI sur un Z3). Et plus
surprenant encore, le son : une dynamique impressionnante comparé à mon
vieux lecteur sony.

Bref, rapport qualité/prix : excellent.

je voulais prendre le HD950, mais très difficile à trouver.

voila, voila ....

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."