Lecteur de news avec plusieurs serveurs

Chris
Bonsoir :-)

Je voudrais m'inscrire sur les forums de discussion Macromedia. Il est
spécifié sur une page du site Macromedia :

< http://www.macromedia.com/fr/support/forums/news/using.html>

que l'on peut recevoir les articles via le lecteur de news habituel
(MacSoup dans mon cas). Il suffirait pour cela d'entrer
forums.macromedia.com comme serveur pour recevoir les news. Or, dans les
prefs de MacSoup, il n'y a la place que pour un seul serveur de news. Du
coup je ne sais pas trop quoi faire. Faut-il supprimer mon serveur
principal, et le remettre après coup ? Un peu compliqué il me semble.

Quelqu'un aurait-il une suggestion à me soumettre ?

--------------
Christian Cals
______________

boitaspams
Chris wrote:

[...]

Fichier>nouveau document de paramêtres

Faut-il supprimer mon serveur
principal, et le remettre après coup ?

Non conserver les deux documents de paramêtres et ouvrir celui que tu
veux utiliser.

Merci

De rien
--
PASCAL

Chris
Pascal wrote:

Fichier>nouveau document de paramêtres

D'accord.

Merci :-)
--
--------------
Christian Cals

h.sainct
Chris wrote:

Pascal wrote:

Fichier>nouveau document de paramêtres

D'accord.

Merci :-)

il paraît même qu'en dupliquant l'appli elle-même tu peux avoir les deux
ouverts en même temps...
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Chris
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Chris wrote:

Pascal wrote:

Fichier>nouveau document de paramêtres

D'accord.

il paraît même qu'en dupliquant l'appli elle-même tu peux avoir les deux
ouverts en même temps...

Oh, je trouve que de changer de document de paramètres va vite et c'est
simple. Ça ne me dérange pas le moins du monde.

--
--------------
Christian Cals

tino
Chris wrote:

Oh, je trouve que de changer de document de paramètres va vite et c'est
simple. Ça ne me dérange pas le moins du monde.

je ne sais pas quel serveur de news tu utilises d'habitude, mais avec
free j'ai aussi les forums macromedia, donc même sans changer de de
document macsoup :-)

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio