Lecteur de news supportant les proxys

arthur.divers
Bonjour,

depuis quelques temps je suis connecté via le réseau informatique de
la fac d'Orsay derrière un proxy... et je n'arrive plus à me connecter
à un serveur de news (par exemple news.wanadoo.fr). Est-ce que
quelqu'un connaitrait un lecteur de news gérant les proxy?

Merci d'avance,

-- Arthur

jperrocheau
Arthur VIGAN wrote:

depuis quelques temps je suis connecté via le réseau informatique de
la fac d'Orsay derrière un proxy... et je n'arrive plus à me connecter
à un serveur de news (par exemple news.wanadoo.fr).

Tu ne pourras pas atteindre le serveur de news de Wanadoo en étant en
dehors du domaine de Wanadoo. A ma connaissance ils ne l'autorisent pas,
Free le permet.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un lecteur de news gérant les proxy?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: