lecteur disquette 5 1/4???

1 réponse
xavier
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon lecteur de disquette.
En effet, celui-ci ne fonctionne pas et sous windows, le lecteur est détecté
comme un 5 1/4 alors que mon lecteur de disquette est un 3 1/4. Comment cela
se fait-il?

PS : sous windows, le périphérique n'est pas accessible mais il me marque
que c'est un lecteur 5 1/4..

Merci à ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Lasperches Denis
Bonsoir

J'ai un problème avec mon lecteur de disquette.
En effet, celui-ci ne fonctionne pas et sous windows, le lecteur est
détecté

comme un 5 1/4 alors que mon lecteur de disquette est un 3 1/4. Comment
cela

se fait-il?
mauvais paramètre dans le bios ?

Petit Denis