lecteur disquette 5 1/4???

xavier
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon lecteur de disquette.
En effet, celui-ci ne fonctionne pas et sous windows, le lecteur est détecté
comme un 5 1/4 alors que mon lecteur de disquette est un 3 1/4. Comment cela
se fait-il?

PS : sous windows, le périphérique n'est pas accessible mais il me marque
que c'est un lecteur 5 1/4..

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lasperches Denis
[...]

mauvais paramètre dans le bios ?