Lecteur Disquette

4 réponses
Marc Garceau
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus mon lecteur de disquette dans
mon poste de travail, mais il est dans le gestionnaire de periphérique dans
le bios

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
217 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

4 réponses

nitneK
Bonjour Marc Garceau!
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus mon lecteur de disquette dans
mon poste de travail, mais il est dans le gestionnaire de periphérique dans
le bios

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
217 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Vous n'avez pas utiliser un logiciel comme TweakUI pour enlever
l'affichage du lecteur de disquette dans l'explorateur Windows ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Marc Garceau
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI
"Marc Garceau" a écrit dans le message de
news:
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus mon lecteur de disquette dans
mon poste de travail, mais il est dans le gestionnaire de periphérique
dans le bios

merci

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
217 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
218 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

nitneK
Bonjour Marc Garceau!
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI

Essayez de l'installer!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Marc Garceau
ouin mais j'ai vista comme systeme exploitation

merci
"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Marc Garceau!
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI

Essayez de l'installer!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
226 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
226 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!