Lecteur Disquette

Marc Garceau
je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus mon lecteur de disquette dans
mon poste de travail, mais il est dans le gestionnaire de periphérique dans
le bios

merci

nitneK
Bonjour Marc Garceau!
[...]

Vous n'avez pas utiliser un logiciel comme TweakUI pour enlever
l'affichage du lecteur de disquette dans l'explorateur Windows ?

--
Bien Cordialement
nitneK

nitneK
Bonjour Marc Garceau!
non je n'ai pas de logiciel comme TweakUI

Essayez de l'installer!

--
Bien Cordialement
nitneK

Marc Garceau
ouin mais j'ai vista comme systeme exploitation

merci
"nitneK" a écrit dans le message de
Bonjour Marc Garceau!