Lecteur de disquette...

momo
Bonjour à tous...
Eh oui, ça existe encore...
et bien qu'en ayant un soigneusement déclaré dans le bios (1,44 mo)
et sur lequel je peux booter avec l'util de choix de boot de la carte mère
je viens de m'apercevoir que Vista ne l'affiche pas dans le poste de travail
!...

Pourtant dans le gestionnaire de périph, le contrôleur de disquette standard
est bien là et "Ce périphérique fonctionne correctement." sic...

Ben même si l'utilisation est devenue anecdotique
ça peut être enquiquinant...
je ne trouve pas par où le rajouter dans ajout de matériel...

Toujours preneur sur les suggestions... merci

K.
Bonjour,
Le lecteur est il bien connecté, j'ai déjà eu des problèmes sur d'autres
systèmes quand j'ai des fois branché le connecteur a l'envers.
Sinon je ne vois pas.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"momo" a écrit dans le message de
[...]

momo
"K." a écrit dans le message de
[...]

Bonjour...

avec la nappe à l'envers, un lecteur de disquette reste allumé en
permanence....
ce n'est pas le cas...
et puis comme je l'ai précisé, je boote dessus sans prb
au démarrage de l'ordi
ce n'est donc pas ça... merci quand même...