Lecteur disquette sur USB

Le
Buck rogers
Bonjour,

j'ai un pc sans lecteur de disquette classique, j'ai donc branché un lecteur
disquette USB mais il est toujours reconnu en lecteur b: alors qu'il me le
faut en A:

J'ai essayé par la gestion des disques mais les lecteurs disquette ne sont
pas visibles !

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ??

Meric d'avance pour votre aide je suis en grosse galére !!
Paul Atreides
Le #1097623
Buck rogers wrote:
[...]

Essaies de brancher une clé USB (sans ton lecteur de disquette) et donnes
lui la lettre B. Puis sans débrancher ta clé, branches ton lecteur de
disquette.
Comme la lettre B est déjà prise, il devrait prendre la A.

--
Cordialement
Paul Atreides

Buck rogers
Le #1097622
Bonjour Paul !

J'ai essayé mais ma clé ne paut pas prendre la lettre :a car le menu
déroulant me propose que à partir de G:

Buck rogers wrote:
[...]

Le #1097621
Buck rogers wrote:
Bonjour Paul !

J'ai essayé mais ma clé ne paut pas prendre la lettre :a car le menu
déroulant me propose que à partir de G:

Débranches ton lecteur USB. Désactives le controleur de lecteur de
disquettes dans le gestionnaire de périphériques (cliques droit dessus,
désactiver) . Branches ton lecteur USB et changes sa lettre.

--
Cordialement
Paul Atreides

bj-tous
Le #22610471
Paul Atreides a écrit le 23/04/2007 à 11h37 :
Buck rogers wrote:
[...]

Un énorme merci, Paul ! j ai suivi tes consignes (sous xp):
.deconnecter le lecteur usb
.puis desactiver l' unité de disquette dans systeme peripherique
.reconnecter mon lecteur de disquette usb
... et ouf il est bien reconnu en a:
Merci encore (je chercherai encore sinon...)