Lecteur de disquettes

Christian
Bonjour,

Depuis que j'ai installer VISTA à partir de windows XP, mon lecteur de
disquettes a disparu du poste de travail.
Comment puis-je faire pour le récupérer ?

Si vous avez des solutions...

Merci.

JEFF

Fabrice [MVP]
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Vous n'avez pas ouvert le PC ? (et accidentellement déconnecté un câble...)
Que dit le gestionnaire de périphériques ?
Avez vous mis à jour tous vos drivers ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Christian
Bonjour,

J'ai déjà vérifié les câbles et mes drivers sont à jour.
Gestionnaire de périphériques : Contrôleur de lecteurs disquettes standard
est apparent normalement.
Une autre solution à me proposer ?

JEFF

[...]

huggy

[...]

Vérifiez dans le Setup de la machine l'existence du Floppy. Si il existe, le
placer comme tous premier vecteur de boot, sortir de derrière les fagots une
disquette si possible bootable, puis redémarrer la machine. Quel est le
résultat ?

Cordialement

Christian
Bonjour,

Résultat : la disquette boot normalement donc lecteur détecté avant le
chargement de Windows.
Mais dans win xp et vista toujours pas de lecteur disquettes dans poste de
travail.....

JEFF

[...]

Vincent Felsch
46162493$0$24622$

[...]

de news:
[...]

Bonjour
essayez de l'installer par vous même avec la routine ajout de materiel
chez moi vista n'avait pas reconnu la carte réseau a l'installation malgré
que le matéreil était compattible, j'ai fais la procedure ajout de materiel
et c'était parfait

Cordialement

Vincent F.

Christian
Bonjour,

J'ai essayé par routine ajout de materiel mais rien a changé toujours pas de
détection du lecteur de disquette...
une autre solution ???

Cordialement,