Lecteur DIVX de salon de marque "Stein", que vaut-il ?

emef
Bonjour à tous,
ce lecteur est en promo aujourd'hui (23/04/05) au "Carrefour" près de chez
moi : 49 ¤uros. Pour le prix, je ne m'attend pas à un miracle, mais bon...
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Patrick D.
On Sat, 23 Apr 2005 08:42:49 +0200, emef wrote:

[...]

il vaut 49 ¤ !

je sais c'est facile, mais c'est un produit probablement vendu uniquement
chez Carrefour, en provenance d'un des multiples fabricants chinois.
le mieux est d'aller chez Carrefour avec quelques cd-dvd, de mettre la
main sur une notice.

ou d'acheter, de le stresser pendant une semaine et éventuellement de le
rendre.

et dire que j'ai payé mon lecteur DVD Thomson 250 ¤ il y a moins de trois
ans, et qu'il est infoutu de faire le quart de ces machins à 10 ¤ !

m'écrire *
emef
Le Sat, 23 Apr 2005 08:53:19 +0200, Patrick D. a écrit :

[...]

Ok, merci pour ta prompte réponse :)
C'est à dire que cet achat serait effectué pour remplacer un vieil
appareil, et que si, en plus, il est compatible DIVX... ben pourquoi ne pas
tenter le coup ;)
C'était juste la compatibilité avec le (les ?) formats "DIVX" qui me
titillait un peu.
En tout cas, je risque :)
--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort
roll
le matériel évolue, les prix baissent, j'ai 3 lecteurs de dvd
pioneer DV535 que je garde précieusement, dezonné et macro off, pratique
pour les copies de sauvegarde sur VHS, ma fille de 8 ans voit pas de
différence :-)
un thomson que ma femme a eu la bonne idée d'acheter, elle recommencera
plus, passage difficile d'une couche à l'autre, bruyant enfin bref une merde
DTH5200.
et mon sony DVPNS700 qui est censé tout lire mis à part les divx, il est
franchement capricieux avec des dvd bas de gamme, par contre il aime bien le
verbatim, moi un peu moins vu le prix
Nous avons acheté dernierement en cadeau a de la famille un dvd de marque
inconnue étrangement il lit tout, de toute facons à ce prix la tu risques
pas grand chose et comme je le dis vu les formats de décodage qui vont
sortir dans x temps il sera obsolète
Gene toi pas fonce

Roll

"emef" a écrit dans le message de
> [...]

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Patrick D.
On Sat, 23 Apr 2005 12:21:38 +0200, roll wrote:

un thomson que ma femme a eu la bonne idée d'acheter, elle recommencera
plus, passage difficile d'une couche à l'autre, bruyant enfin bref une
merde DTH5200.

je vois qu'on parle du même !

m'écrire *
roll
ma femme est ptet ton ex ! lol

Roll

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
> [...]

> un thomson que ma femme a eu la bonne idée d'acheter, elle recommencera
> plus, passage difficile d'une couche à l'autre, bruyant enfin bref une

je vois qu'on parle du même !

m'écrire *

Kayak
Le samedi 23/04/2005 , dans son message
, les doigts de Patrick D. ont dérapé
sur les touches crasseuses de son clavier pour nous faire part de la
profonde réflexion suivante :
[...]

Ah, je comprends tout ! C'est pourquoi Juppé avait dit de cette boîte
(la société, pas le lecteur) qu'elle ne valait pas clou ! Du coup, les
salariés aussi !
Patrick D.
On Sat, 23 Apr 2005 16:09:52 +0200, roll wrote:

ma femme est ptet ton ex ! lol

non, mon ex en a acheté un de meilleure qualité ( je parle du lecteur dvd,
bien sûr)

m'écrire *
emef
Le Sat, 23 Apr 2005 12:21:38 +0200, roll a écrit :

[...]

M'suis pas gêné... et je le regrette pas, du moins tant qu'à présent :)
Les "divx" que je recup un peu partout... il les lit sans problème.
Mes "DvD" aussi.
Le bonheur à 49 ¤uros... merci Carouf.