lecteur divx firsline 250

2 réponses
roland
bonjour ou puis je trouver la mise a jour de ce lecteur divx merci d'avance

2 réponses

Patrick D.
On Mon, 28 Feb 2005 19:46:21 +0100, roland wrote:

bonjour ou puis je trouver la mise a jour de ce lecteur divx merci
d'avance

dans le rayon pièces détachées de chez Carrefour ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

thdu
1 - au prix où sont les lecteurs actuels ( environ 2 dvd ) , c'est aussi
simple d'en changer ;)

2 - sinon, ouvrir l'engin et voir la marque de la puce (EM8500, ESS (II),
MT1389 etc...) puis trouver une m.a.j correspondante et tenter ... si ça
rate , revenir à la case 1

@+