Lecteur DVD avec divx, xvid, wmv, mp3, mpeg, svcd etc...

Zéphyrin
Bonjour,

Je souhaite acheter un lecteur DivX fiable et de bonne qualité, et j'ai lu
qu'il lui fallait ces caractéristiques :
- Formats acceptés : Divx, Xvid, WMV, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MP3, Ogg Vorbis,
Jpeg.
- Mise à jour par Internet : "firmware upgradable".
- Supports lus : DVD+R, DVD-R, DVD RW, CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD-Rom.
- Décodeurs intégrés : Dolby Digital (5.1), DTS.
- Entrées/sorties Audio : connecteurs RCA et numérique.
- Entrées/sorties Vidéo : composite, s-vidéo, péritel, connecteur
"composante YUV ".
- Mode "Progressive Scan".

Quels modèles de lecteurs Divx possèdent ces caractéristiques dignes d'un
mouton à 5 pattes (ou 4,5 pattes) et sont d'un bon rapport qualité/prix ?
Ne connaissant rien en la matière, j'ai cherché de mon côté (Philips,
Samsung, Pioneer, Peekton ...) mais j'ai surtout besoin de conseils
éclairés.
Merci d'avance !
Zéphyrin

Gérard Lapiche
Bonjour, je suis très satisfait de la QUARTEK 715DX, avec clé USB.
Tout passe sans pb.
http://www.cls-trade.com/

[...]

Dav999
Peekton 6005mk2 ou 6006 sur cdiscount.com sans hésiter, nickel

@+
David

*Zéphyrin* vient de nous annoncer :

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
Le Pitbull
Je confirme.
--
Le pitbull

de news:

?

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Zéphyrin
> Peekton 6005mk2 ou 6006 sur cdiscount.com sans hésiter, nickel

Bonjour,

Sur certains forums on peut lire des problèmes de lecture au bout de 4 à 5
mois d'utilisation.
Utilisez-vous depuis longtemps un de ces deux modèles ?
Merci
Zéphyrin
Le Pitbull
"Zéphyrin" a écrit dans le message de news:
43b67225$0$6640$
> [...]

mois d'utilisation.
Utilisez-vous depuis longtemps un de ces deux modèles ?

Je ne l'ai que depuis 15 jours.
De toute façon, au prix que coute ... et c'est quand même garanti 2 ans,
donc je prends le risque.

--
Le Pitbull
Jean Meyrand
Dav999 a écrit :
Peekton 6005mk2 ou 6006 sur cdiscount.com sans hésiter, nickel

Encore mieux !
Les mêmes, sur Amazon. Pas de frais de port, et SAV fiable et digne de
ce nom.

Jean
Dav999
je l'ai commandé cet été, aucun soucis depuis

j'ai entendu parlé d'un petit souci, au niveau des 2 leds bleus qui
illuminent le tiroirs, certains qui ont eu des problèmes de lectures
ont tout simplement débranchés ces led (qui sont placés derrière le
tiroir proche de la tête de lecture), et ca a reglé leurs problèmes,
maintenant c'est sur que si tu met des cd ou dvd completement rayés, tu
risque d'avoir des soucis, pour ma part même avec des cd de 3-4 ans,
mais pas rayé, tout passe nickel dvd idem.

@+
David
ps : 6005 mk2

*Zéphyrin* a présenté l'énoncé suivant :

[...]

michel_91
Un petit test chez planète numérique
http://www.planetenumerique.com/Peekton-PK6006-Petite-marque-grand-0092.html
Bonne et heureuse Année.

"Jean Meyrand" a écrit dans le message de news:
43b71b0c$0$7981$