Lecteur de Dvd et cd Absents

Le
IRONPADLOCK
Bonjour, je ne retrouve plus mon lecteur de dvd et cd dans mon poste de
travail ainsi que dans mon gestionnaire de péréphérique, j'ai désinstallé
néro que j'avais mis et appliqué les conseils dans les sujets traitans du
même soucis mais sans succés pour moi.

Merci pour votre aide et à bientôt.

stéphane
JF
Le #19250891
*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

Comme on ne sait pas quels conseils ont été appliqués,
pas d'autre solution que de (re)proposer l'habituel
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

--
Salutations, Jean-François

IRONPADLOCK
Le #19257971
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai en effet appliqué cet solution,
mais un message m'indique que sa ne s'applique à ma version de mon pc. Je
suis en Wxp Sp3 version familliale? J'ai essayé aussi une reinstallation
antérieur mais rien ni a fait.
A bientôt merci.
Stéphane

"JF" a écrit :

*Bonjour IRONPADLOCK* !

> [...]
> même soucis mais sans succés pour moi.

Comme on ne sait pas quels conseils ont été appliqués,
pas d'autre solution que de (re)proposer l'habituel

Le #19258551
*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

Répondez à la suite pour maintenir une certaine lisibilité, merci.

Vous parlez du fixit ?
Plus bas on explique la solution manuelle.
Quel est le contenu de votre clé ?? ==>
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

J'ai essayé aussi une reinstallation antérieur

Vous parlez d'un retour à un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François

Herser
Le #19258541
IRONPADLOCK wrote:
[...]

"JF" a écrit :

*Bonjour IRONPADLOCK* !

[...]

Bonsoir
Le lien donné par Jean-François propose 2 méthodes :
- le Fix It qui semble ne pas fonctionner chez toi
- et la solution "manuelle" en supprimant des clés à problème dans le
registre.

Essaie cette 2° solution.
Tu as tous les symptômes de ces clés :
- désinstallation de Nero
- et abscence du lecteur dans le poste de travail

Herser
IRONPADLOCK
Le #19258531
Bonsoir, oui j'ai appliqué le fixit qui ne fonctionne pas, et j'ai essayé la
methode manuel qui consiste à cherche deux clé de registre mais qui ne figure
pas dans ma base de registre.
C'est un point de restauration que j'ai voulu remettre pour voir si cela
resoud mon probléme.
Dans le clé j'ai quatre sous dossier mais je ne sais pas quoi indiquer comme
valeur, je vais essayé de mettre une copie de mon écran.
En tous cas merci pour votre aide et à bientôt.

Stéphane

"JF" a écrit :

*Bonjour IRONPADLOCK* !

> [...]

> J'ai essayé aussi une reinstallation antérieur

Vous parlez d'un retour à un point de restauration ?

Didier [MVP]
Le #19258521
[...]

Bonsoir,

Le Bios les voit ou pas ?
Didier.
IRONPADLOCK
Le #19258511
Je mets un liens j'espére lisible de ma base de registre.
Merci à plus tard.

http://cjoint.com/?ffl4aEdDrm

"JF" a écrit :

*Bonjour IRONPADLOCK* !

> [...]

> J'ai essayé aussi une reinstallation antérieur

Vous parlez d'un retour à un point de restauration ?

Le #19258501
Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour voir si le bios les vois.

Merci de votre aide.

Stéphane

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
> néro que j'avais mis et appliqué les conseils dans les sujets traitans du

Bonsoir,

Le Bios les voit ou pas ?
Didier.

IRONPADLOCK
Le #19258491
Bonsoir, la solution deux ne résouds pas mon soucis car les deux fichiers ne
se trouvent pas dans le registre.
a bientôt.
Merci

"Herser" a écrit :

IRONPADLOCK wrote:
> [...]

Tu as tous les symptômes de ces clés :
- désinstallation de Nero
- et abscence du lecteur dans le poste de travail

Le #19259071
Au démarrage, quand l'écran est encore noir il n'y a rien d'écrit ? la liste
des composants qui commence en général par les disques.
Vous êtes habitué à aller dans le bios ?
Didier.

"IRONPADLOCK"

"Didier [MVP]" a écrit :

> [...]
> désinstallé
> néro que j'avais mis et appliqué les conseils dans les sujets traitans

Bonsoir,

Le Bios les voit ou pas ?
Didier.