lecteur dvd deviens un lecteur cd depuis xp instalation

bob
Salut a tous

J'ai installer xp pro et mon lecteur de dvd est reconnu
comme un simple lecteur cd - Et je recherche un drivers
de ce lecteur et comme il n'y pas de marque de ce
lecteur,va falloir en acheter un autre ...

Merci de vos conseil

Coucou à toutes et à tous
"bob" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir !

As-tu installé un logiciel de lecture de DVD ?
Tu ne peux pas lire des DVD ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

Jo
Coucou à toutes et à tous wrote:
As-tu installé un logiciel de lecture de DVD ?
Tu ne peux pas lire des DVD ?

Pourquoi coucou tu réponds puisque tu poses beaucoup de questions ?

Te presse pas bob pour en acheter un autre surtout. Il existe des drivers
no-name, ils sont très répandus.
Comment sais-tu que ton DVD, c'est un CD ?
Qu'as-tu mis dans ton lecteur ?
Es-tu allé rendre visite à notre ami update de Microsoft ?
Poses-toi des questions de ce style.
Jo

Coucou à toutes et à tous
"Jo" a écrit dans le message de
[...]

Je t'en pose des questions ? Non ! Alors lâche-moi ! OK ? Tu nous gonfles
avec ton humour à deux balles !
Ce n'est pas un chat ici mais un forum de dépannage.

Je note au passage que tu poses encore plus de questions que moi et que tu
n'apportes aucune réponse non plus !

Jean-Jacques

JMM
du calme, ne le rabroue pas méchamment, tu vois pas qu'il est en manque
d'affection.

--
====================== cordiales salutations
JMM
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:

"Jo" a écrit dans le message de
[...]

Jo
JMM wrote:
du calme, ne le rabroue pas méchamment, tu vois pas qu'il est en
manque d'affection.
Touché JMM, j'me barre ;o)