Le lecteur DVD disparait lorsque je connecte un DDE

Le
kieric82
Salut à tous,
J'ai un Amd Athlon 64 1g ram et un DD de 80G interne, je fonctionne sur win
vista premium. Je viens de me procurer un DDE 500go My Book de Western
Digital, en le connectant il s'installe correctement et il prend la lettre de
lecteur D: anciennement celle du graveur DVD(un LG) mais maintenant que le
DDE est connecté je ne vois plus le DVDROM, en enlevant le DDE le DVDROM ne
revient pas non plus.
Comment puis-je ajouter mon DDE et avoir mon DVDROM aussi. Merci.
PATRICE A. BONNEFOY
Le #29821
Bonsoir,
Je suppose que ce disque a déjà été connecté à une autre machine ?
Si c'est le cas, ce symptôme est à-priori normal...
1. Rendez-vous dans le panneau de config, gestion de l'ordinateur
2. Gestion des disques
3. Clic droit sur le disque et choisissez :"Modifier la lettre de lecteur
et..."
4. Attribuez-lui la lettre de votre choix, modifiez, validez par OK,
5. Dans le menu Action, choisissez "Analyser les disques de nouveau",
6. Refermez la console de gestion
7. Eventuellement, redémarrez (peut-être inutile).
8. Vous devriez maintenant avoir vos 2 lecteurs dans l'explorateur Windows.

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows - Shell/User