lecteur de DVD disparu sur pc HP p6355.FR

Le
actuela
Bonjour,

Il y a un mois, j'ai changé mon vieux PC (4 ans) par un HP P6355.FR avec
Windows 7 64bits.
Aucun problème jusqu'a hier ou mon lecteur de DVD à disparu?
J'ai un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques et en
sélectionnant "propriété, état du périphérique" j'ai
comme message "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Ce pilote
est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" ?

Lorsque je désinstalle le pilote et relance le PC pour que Windows 7
réinstalle le pilote, Windows 7 n'est pas content
et me dit "le pilote de périphérique n'a pas pu être installé, HP DVD
DH16AAL échec"

J'oubliai, le lecteur est bien présent dans le bios

merci de votre aide
actuela
Le #22168521
Re bonjour,

J'ai trouvé!
chez HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1904768&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&productA04239&lang=fr#c01895589_filter

Pas évident car il faut jouer avec regedit, mais ca fonctionne.

"actuela" : 4bfcaaf9$0$2988$
[...]

Mimile
Le #22168631
Quel rapport avec les petits annonces ?

"actuela" news:4bfcc653$0$2948$
[...]

"actuela" discussion : 4bfcaaf9$0$2988$
[...]

Lucien
Le #22171871
ta gueule toi, t'occupe et va te faire foutre par ton vieux,
le pédoque d'hlm à couilles molles !!!!

"Mimile" 4bfccadf$0$27614$
Quel rapport avec les petits annonces ?

news
Le #22729171
tu as que ca a foutre ?
ignore au lieu de t'erriger en justicier

Le 26/05/2010 09:16, Mimile a écrit :
[...]

Le #22731981
t'es qui toi, connard ?

"news" news:4cc957e9$0$11880$
[...]