Lecteur DVD/DivX TNT

Eric
Bonjour,
Mon lecteur DVD/DivX commence à faire des siennes. J'ai vu sur Internet
des lecteurs DVD qui font aussi décodeurs TNT.

Déjà, ces lecteurs DVD/TNT permettent-ils l'enregistrement d'un
programme et la visualisation d'un autre (double Tuner) ? Rien n'est
indiqué. Ce qui m'intéresse aussi, plus que la fonction TNT, c'est la
possibilité d'enregistrement sur USB (PVR). Quel bon lecteur DVD/DivX
possédant cette fonction me conseillez-vous ?

Enfin, si je branche le lecteur DVD/TNT entre la prise murale et le
magnétoscope, sera-t'il simple d'enregistrer sur K7 vidéo ?
Techniquement, est-ce possible ou cela risque-t'il d'avoir un impact
sur la qualité ? Je précise que ma TV n'a pas de décodeur, mais étant
donné qu'elle a plus de 7 ans et que ce n'est pas une marque, je ne
serai pas étonné de la voir lâcher avant le passage à la TV Numérique.

prise murale ----- TNT ------- Magnétoscope ----- TV

Eric
> [...]

ans et que ce n'est pas une marque, je ne serai pas étonné de la voir lâcher

Dois-je comprendre que personne n'a de réponse à mes questions (ne
serait-ce que sur les branchements) ?
jacques.guy14
Pour ce qui me concerne il n'y a pas d'altération de l'enregistrement VHS
au contraire le signal est légèrement renforcé lorsque le
lecteur/enregistreur DVD
est en fonction.
Pour commuter tout ça j'ai un boîtier répartiteur péritel à touches.
Bannir les "multiprise" péritel.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous