Lecteur DVD/DivX TNT

2 réponses
Eric
Bonjour,
Mon lecteur DVD/DivX commence à faire des siennes. J'ai vu sur Internet
des lecteurs DVD qui font aussi décodeurs TNT.

Déjà, ces lecteurs DVD/TNT permettent-ils l'enregistrement d'un
programme et la visualisation d'un autre (double Tuner) ? Rien n'est
indiqué. Ce qui m'intéresse aussi, plus que la fonction TNT, c'est la
possibilité d'enregistrement sur USB (PVR). Quel bon lecteur DVD/DivX
possédant cette fonction me conseillez-vous ?

Enfin, si je branche le lecteur DVD/TNT entre la prise murale et le
magnétoscope, sera-t'il simple d'enregistrer sur K7 vidéo ?
Techniquement, est-ce possible ou cela risque-t'il d'avoir un impact
sur la qualité ? Je précise que ma TV n'a pas de décodeur, mais étant
donné qu'elle a plus de 7 ans et que ce n'est pas une marque, je ne
serai pas étonné de la voir lâcher avant le passage à la TV Numérique.

prise murale ----- TNT ------- Magnétoscope ----- TV

2 réponses

Eric
> Bonjour,
Mon lecteur DVD/DivX commence à faire des siennes. J'ai vu sur Internet des
lecteurs DVD qui font aussi décodeurs TNT.

Déjà, ces lecteurs DVD/TNT permettent-ils l'enregistrement d'un programme et
la visualisation d'un autre (double Tuner) ? Rien n'est indiqué. Ce qui
m'intéresse aussi, plus que la fonction TNT, c'est la possibilité
d'enregistrement sur USB (PVR). Quel bon lecteur DVD/DivX possédant cette
fonction me conseillez-vous ?

Enfin, si je branche le lecteur DVD/TNT entre la prise murale et le
magnétoscope, sera-t'il simple d'enregistrer sur K7 vidéo ? Techniquement,
est-ce possible ou cela risque-t'il d'avoir un impact sur la qualité ? Je
précise que ma TV n'a pas de décodeur, mais étant donné qu'elle a plus de 7
ans et que ce n'est pas une marque, je ne serai pas étonné de la voir lâcher
avant le passage à la TV Numérique.

prise murale ----- TNT ------- Magnétoscope ----- TV

Dois-je comprendre que personne n'a de réponse à mes questions (ne
serait-ce que sur les branchements) ?
jacques.guy14
Pour ce qui me concerne il n'y a pas d'altération de l'enregistrement VHS
au contraire le signal est légèrement renforcé lorsque le
lecteur/enregistreur DVD
est en fonction.
Pour commuter tout ça j'ai un boîtier répartiteur péritel à touches.
Bannir les "multiprise" péritel.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon lecteur DVD/DivX commence à faire des siennes. J'ai vu sur Internet
des lecteurs DVD qui font aussi décodeurs TNT.

Déjà, ces lecteurs DVD/TNT permettent-ils l'enregistrement d'un programme
et la visualisation d'un autre (double Tuner) ? Rien n'est indiqué. Ce
qui m'intéresse aussi, plus que la fonction TNT, c'est la possibilité
d'enregistrement sur USB (PVR). Quel bon lecteur DVD/DivX possédant cette
fonction me conseillez-vous ?

Enfin, si je branche le lecteur DVD/TNT entre la prise murale et le
magnétoscope, sera-t'il simple d'enregistrer sur K7 vidéo ?
Techniquement, est-ce possible ou cela risque-t'il d'avoir un impact sur
la qualité ? Je précise que ma TV n'a pas de décodeur, mais étant donné
qu'elle a plus de 7 ans et que ce n'est pas une marque, je ne serai pas
étonné de la voir lâcher avant le passage à la TV Numérique.

prise murale ----- TNT ------- Magnétoscope ----- TV

Dois-je comprendre que personne n'a de réponse à mes questions (ne
serait-ce que sur les branchements) ?

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091217-0, 17/12/2009
Analyse le : 17/12/2009 14:40:44
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 091217-0, 17/12/2009
Analyse le : 17/12/2009 14:46:25
avast! - copyright (c) 1988-2009 ALWIL Software.
http://www.avast.com