Lecteur DVD, Enregistreur disque dur SIGMATEK PVR 800

2 réponses
skywalker
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un connaît le nouveau produit de Sigmatek le PVR 800 ?

Il permet de lire les dvd et compatible divx avec un disque dur standard en
rack amovible pour enregistrer en direct.

Je me pose la question sur l'utilisation de la vdo sur le disque dur, peut
on l'utiliser comme un magnétoscope (avance rapide , arret sur image ?) est
ce que le format de la vdo enregistré est compatible avec l'ordinateur ? C'
est-à-dire peut on connecter ce disque dur amovible sur l'ordi et récupérer
les fichiers ?

Merci de vos réponses

2 réponses

Philibert
Bonjour

Est ce que quelqu'un connaît le nouveau produit de Sigmatek le PVR 800 ?

ici, http://pvr800.sigmatek-players.com/index.php?pageúq on en parle,

Philibert
Jean
In article <c1i1ho$7e5$,
says...
Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un connaît le nouveau produit de Sigmatek le PVR 800 ?

Ca semble être du "vaporware". Annoncé mais jamais dispo.