Thierry Lafond
Le #789375
bonjour,

O 3 wrote:

je n'arrive pas a booter sur mon lecteur DVD...

c'est un lecteur IDE, USB, autre?
le bios est réglé comme il faut?
le dvd est il bootable?

thierry

O 3
Le #789153
"Thierry Lafond" news:478541cf$0$24708$
bonjour,

--
c'est un lecteur IDE,

le bios est réglé comme il faut.
W2000 sur P3.
le dvd est "Mandriva PWP 2008"

Thierry Lafond
Le #789152
O 3 wrote:
"Thierry Lafond" message de news:478541cf$0$24708$
O 3 wrote:

[...]

si c'est ok aux 2 premières questions, rien n'indique que le DVD soit
obligatoirement bootable...
boot-il sur une autre machine?
un autre support bootable, boot-il sur ta machine?

thierry

mighan
Le #789147
"O 3" 478555d6$0$21146$

O 3 wrote:

[...]

Question peut-être bête : le CD ou DVD est-il bien bootable ?
Il me semble aussi que selon les cartes mère, bien que tu ai spécifié le
lecteur DVD comme boot il te faut quand même appuyer sur F11, F12 ou autre
au boot, ça doit être ecrit du style "press F12 for boot options...)