LECTEUR DVD

ghifab
Bonjour, j'ai un prob de lecteur et je suis un peu novice alors!!!
voila mon prob : mon lecteur arrive a lire des cd audio des dvd graver.
Mais par contre il ne veut plus graver ni me lire des dvd achetés.
que dois je faire
merci de m'aidé.

Fabrice [MVP]
"ghifab" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Vous avez quoi comme problème ??????
Un problème avec la zone du DVD ?
Ou carrément un problème de reconnaissance du DVD dans votre lecteur ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

ghifab

[...]

IL NE RECONNAIT PLUS LES DVD.
et ne veut plus graver.il arrive meme qe le lecteur disparaisse du poste de

travail

Fabrice [MVP]
"ghifab" a écrit dans le message de
je pense qe c en installant nero

Démarrez la commande MSCONFIG
Allez dans l'onglet "Démarrage" supprimez TOUT,
Allez dans l'onglet "Service" cochez la case en bas pour masquer les
services Microsoft, puis décochez TOUT ce qui reste.
Appliquez

Relancez votre PC. C'est mieux ou pas ?

--
Fabrice