lecteur dvd

Le
AlainPasDeSpam
Bonsoir
J'ai perdu la lettre de mon lecteur graveur cd dvd
Je le vois dans gestionnaire de périf mais ses drivers ont disparu
Je les ai sur cd mais je ne lis plus rien
Que faire ?
merci

Asinus asinum fricat
Herser
Le #18901841
AlainPasDeSpam wrote:
[...]

Tu n'aurais pas désinstallé un programme lié au lecteur/graveur
Le + souvent, il sufit de supprimer upperfilters et lowerfilters ici :
http://support.microsoft.com/kb/314060/fr

Dis nous
Herser
AlainPasDeSpam
Le #18912581
Bonjour Herser
la suppression des filters a fonctionné
je ne sais pas ce que j'avais supprimmé qui a créé ce problème
Boof, tant que ça refonctionne...
merci
@lain
"Herser" news:%23af8$
[...]

[...]