Lecteur DVD et GRAVEUR cd non reconnus par XP

Teddy
Bonjour,

Depuis une semaine, XP ne reconnait plus mon lecteur DVD et mon graveur CD,
ils n'apparaissent plus dans le poste de travail et lorsque l'on met un CD en
lecture, rien ne se passe.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher ces périphériques afin qu'ils se
réinstallent mais sans succes.

Avez vous une ou des solutions à mon problème?

Par avance merci.

BP
Teddy a exposé le 14/05/2005 :
[...]

La réponse est peut-être ici :
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42

--
BP
Toque Blanche - Logiciel

Teddy
Bonjour "BP",

La solution n'était pas sur le lien que tu m'as proposer, mais je te
remercie de ta réponse.
En fait j'ai trouvé la solution à mon problème en lisant les différentes
questions / réponses qui se trouvent sur le site.

Il fallait aller dans le registre:
Aller à la clé HKLMSYSTEMCurrentControlSetControlClass
{4D36E965-E325-11CE-BFC108002BE10318}

Dans la fenêtre de droite, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
(si elles existent).

Merci de ton aide.

Cordialement

Teddy

[...]

Avez vous une ou des solutions à mon problÚme?

[...]

Artic-C
Bonjour *Teddy* qui nous dit :

[...]

Nous te remercions aussi du retour d'info

ta solution se trouvait aussi ici avec quelques autres :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html#l006

Ça peut toujours servir pour d'autres :-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]