lecteur dvd externe

La Brunette
bonjour à tous et tous mes voux de bonheur pour 2007!année que je commence
avec un p'tit problème bien énervant:j'ai un ordi portable qui n'est plus
sous garantie of course. Mon lecteur/graveur C.D. dvd interne ne fonctionne
plus .j'ai donc acheté il y a quelques mois un lecteur graveur externe, qui
fonctionnait très bien .mais là je le branche, je le raccorde à l'ordi en
USB et.....rien du tout!!!!!!il n'apparaît pas dans mon poste de travail, je
n'y accède pas, bref, retour à la case départ!!!!quelqu'un aurait il une
idée pour que cette année ne commence pas si mal?????!!!!!!merci!!

crashtest
[...]
bonjour

As tu verifié que tes ports USB fonctionnent toujours en branchant une
clé ,un DD ou autre chose d usb??
jl