Lecteur DVD en grève !...

1 réponse
news77jll
Salut à tous

Je me sers rarement du lecteur DVD de mon mac; résultat je viens de
m'apercevoir que le soft lecteur DVD refuse de se lancer : "erreur
d'initialisation - impossible de trouver un lecteur DVD valide (70012)"

Je pense que c'est peut-être du au fait que j'ai viré le lecteur interne
pour le remplacer par un SSD. Je me sers donc d'un lecteur externe en FW
400.
CE qui m'étonne est que si je met un DVD dans le lecteur externe, j'ai
bien lecteur DVD qui tente de se lancer mais il sort finalement la même
erreur.

Y a -t-il un moyen de rectifier ce comportement ? Je suppose que je ne
suis pas le seul à avoir fait cette manip de mettre un SSD à la place du
lecteur interne !...

Merci d'avance

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...

1 réponse

sebastienmarty
Macady wrote:

Y a -t-il un moyen de rectifier ce comportement ?

Utiliser VLC ? :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)