lecteur dvd HS ?

1 réponse
bonjour,

Une amie ( pas tout a fait blonde ) c'est absenté 5 jours , avant de partie
elle avait coupé le courant de la multiprise qui alimente son pc, sa
livebox, etc ....
au retour plus rien même pas internet, elle a telephoné au 3900, et qq.
temps après internet etait opérationnel ...???

mais depuis le lecteur dvd ne fonctionne plus et son lecteur de carte photos
, non plus, et comme elle a vista et que je ne connait pas du tout comment
c'est fait !!! pas facile...

quand je lui dit : ouvre le poste de travail, et clic sur le lecteur et
propriété, elle me repond cela ne fait rien, clic sur propriété et rien ne
ce passe ?...

Il a un spécialiste dans la salle svp, d'ou cela peut il venir ...driver
?....

si vous avez des idées ....Merci ....

1 réponse

quand je lui dit : ouvre le poste de travail, et clic sur le lecteur et
propriété, elle me repond cela ne fait rien, clic sur propriété et rien ne
ce passe ?...

Bonjour,
Probleme Résolu .....