Lecteur DVD ne lit plus les DVD

Le
Bidule
Bonjour,

Ayant eu un souci avec mon processeur, je l'ai changé ainsi
que ma carte mère. Suite à ce changement au reboot tout fonctionne
bien sauf que mon lecteur de DVD ne détecte plus les DVD's. Si je lui
rentre un DVD il ne le voit pas et me demande de mettre un disque. Pas
de pb lorsque je met un CD. En changeant ma carte mère j'ai perdu le
secondary IDE, absent sur cette carte mère donc, j'ai supprimé un
lecteur de CD et garder que mon graveur qui a don changé de lettre.
Si quelqu'un à une idée, pour que je puisse récupérer mon graveur, au
fait c'est un NEC 4550.

Merci d'avance
L'Aubarnenc
O.B. [MVP]

ça peut aussi être une panne du graveur... les graveurs n'utilisent pas la
même technologie pour lire un DVD et un CD c'est un peut comme s'il y avait
2 lecteur en un. un des 2 peut être en panne sans affecter l'autre.

"Azo4" news:
....recharger les pilotes (firmware) de ton graveur, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Bidule" news: