Lecteur DVD NEC 5700 A NON COMPATIBLE ?

Le
angy
Bonjour,

je désire passer à ce fameux windows vista, toutefois, après le chargement
du noyeau, et juste avant le début de l'installation, j'ai un message qui me
dit que le lecteur DVD n'est pas compatible, et qu'il me faut charger les
drivers compatible avec vista.

Ma question, s'ils existent, ou les trouver ?

inconnus sur tous les drivers . com
ou sur le site de nec ou d'autres.

Donc comment fais-je ?
J. K.
Le #31853
Bonjour, soir, angy,

[couic]

Ce n'est pas le driver, mais le firmware, c'est un peu comme le
bios, voir

http://cd-rom.freedrivers.us/NEC/NEC-DV-5700A-(12X-40X)-DVD-ROM-Firmware-3.43.html

Il faut bien vérifier la référence du modèle.

--

Jacques
angy