Lecteur DVD non reconu

Le
O 3
Bj,

Avant il marchait très bien et quand je mets un CD il tourne mais rien sur
l'ecran ni dans le poste de travail W2000 & PIII 550 Mhz. BX Master MSI.
Mes :

"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas
charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour se périphérique."

-- Je l'ai fait en vain.
apd
Le #791533
[...]

à tout hasard (qui fait souvent bien les choses), "tripoter" les
connecteurs à chaque extré&mité du cable ide.

apd.

O 3
Le #791530
"apd" news:fop4f1$bkl$
[...]

Je pense que c'est plus un problème logiciel...