Lecteur DVD par défaut dans Ubuntu

Le
thierry
Bonjour :-)

Voilà, dans XUbuntu, le lecteur DVD par défaut est gxine.

Il est très bien, mais je suis habitué à mplayer, donc, si quelqu'un
connaît le fichier de configuration où le nom gxine peut être remplacé
par mplayer, je serais heureux.

Malheureusement, contrairement à Ubuntu, il n'ya pas dans XUbuntu le
programme de configuration des médias

--
thierry
Alexandre Touret
[...]

Bonjour,

va dans le centre de controle puis media amovibles. Change le lecteur a
lancer pour les dvd

Alexandre

thierry
Le #1895196
Alexandre Touret wrote:

Bonjour,
va dans le centre de controle puis media amovibles. Change le lecteur a
lancer pour les dvd

Bonjour Alexandre

Qu'appelles-tu centre de contrôle ? Sous XUbuntu, je n'ai pas ça...

--
thierry