Lecteur DVD par défaut

4 réponses
Eric
Bonjour à tous,

Je souhaite que mes DVD vidéo soient lus par défaut par MEDIA PLAYER classic
qui est un programme qui ne s'installe pas (copie sur le DD).

Comment faire ?

Merci

4 réponses

Jceel
"Eric" <~ a écrit dans le message de news:
ct2k40$kk2$
Bonjour à tous,

Je souhaite que mes DVD vidéo soient lus par défaut par MEDIA PLAYER
classic
qui est un programme qui ne s'installe pas (copie sur le DD).

tiens donc....?????????????,,
c'est un programme qui n'est pas de MS mais qui s'installe quand on le
télécharge...
il se sert de médiaplayer2 de MS qui est sur ton ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Eric
J'ai installé MEDIA PLAYER CLASSIC et je souhaite qu'il lise par défaut mes
DVD vidéo.

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
news:%
"Eric" <~ a écrit dans le message de news:
ct2k40$kk2$
Bonjour à tous,

Je souhaite que mes DVD vidéo soient lus par défaut par MEDIA PLAYER
classic
qui est un programme qui ne s'installe pas (copie sur le DD).

tiens donc....?????????????,,
c'est un programme qui n'est pas de MS mais qui s'installe quand on le
télécharge...
il se sert de médiaplayer2 de MS qui est sur ton ordi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Eric" <~ a écrit dans le message de news:
ct2soi$sce$
J'ai installé MEDIA PLAYER CLASSIC et je souhaite qu'il lise par défaut
mes
DVD vidéo.

supprime alors dans tous les autres cette lecture....c'est lui qui sera
appelé

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jacquou
"Eric" <~ a écrit dans le message de
news:ct2k40$kk2$
| Bonjour à tous,
|
| Je souhaite que mes DVD vidéo soient lus par défaut par MEDIA PLAYER
classic
| qui est un programme qui ne s'installe pas (copie sur le DD).
|
| Comment faire ?
|
| Merci
|
Lorsque tu mets ton DVD dans le tiroir du lecteur, XP te proposes au bout de
quelques secondes avec quoi tu veux ouvrit ton DVD. Choisi WMP.

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================