lecteur dvd pioneer 120s et sacades

2 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour,

Je viens à vous, pour chercher une solution à un petit probleme avec mon
lecteur de dvd pioneer 120s (slotin). j'ai en effet graver plusieurs dvd
avec des fichiers vidéo, et tous pose le même probleme, des sacades dans la
lecture !
Voici ma machine : shuttle sk41 256 mo de ram, CV gforce 64mo, hd 20 go, et
bien sur l'ensemble des derniers codecs, pour être tranquile !

je sais que le tampon du lecteur est faible 256ko il me semble - y a t'il un
moyen logiciel pour palier ce probleme. je suis pratiquement sur du fait que
c'est le lecteur qui est en cause, car les fichier copier sur le disque dur,
ne sacade plus ou de maniere imperceptible.

Y a t-il un moyen de palier ce probleme de maniere logicielle, ou physique ?
Avez-vous d'autres solution ?

Merci !

2 réponses

Hugues
Ce cher "Fabien Gouverneur" a dit :

Bonjour,

Je viens à vous, pour chercher une solution à un petit probleme avec mon
lecteur de dvd pioneer 120s (slotin). j'ai en effet graver plusieurs dvd
avec des fichiers vidéo, et tous pose le même probleme, des sacades dans la
lecture !
[...]
je sais que le tampon du lecteur est faible 256ko il me semble - y a t'il un
moyen logiciel pour palier ce probleme. je suis pratiquement sur du fait que
c'est le lecteur qui est en cause, car les fichier copier sur le disque dur,
ne sacade plus ou de maniere imperceptible.

Y a t-il un moyen de palier ce probleme de maniere logicielle, ou physique ?
Avez-vous d'autres solution ?

L'UDMA est il activé pour ton lecteur DVD ?

--
Hugues Hiegel, EPITA 2004 - Linux/Systèmes embarqués

Fabien Gouverneur
OUI il est est activé sur tout mes lecteurs
"Hugues" a écrit dans le message de
news:

Ce cher "Fabien Gouverneur" a dit :

Bonjour,

Je viens à vous, pour chercher une solution à un petit probleme avec mon
lecteur de dvd pioneer 120s (slotin). j'ai en effet graver plusieurs dvd
avec des fichiers vidéo, et tous pose le même probleme, des sacades dans
la

lecture !
[...]
je sais que le tampon du lecteur est faible 256ko il me semble - y a
t'il un

moyen logiciel pour palier ce probleme. je suis pratiquement sur du fait
que

c'est le lecteur qui est en cause, car les fichier copier sur le disque
dur,

ne sacade plus ou de maniere imperceptible.

Y a t-il un moyen de palier ce probleme de maniere logicielle, ou
physique ?

Avez-vous d'autres solution ?

L'UDMA est il activé pour ton lecteur DVD ?

--
Hugues Hiegel, EPITA 2004 - Linux/Systèmes embarqués