Lecteur DVD pour iBook G4

Le
claronde
Bonjour,
Ma nièce ayant un peu forcé sur le lecteur DVD de l'iBook G4 14" que je
lui ai donné, le lecteur est HS.
Je cherche donc, soit un iBook équivalent HS (pour une autre raison)
pour en récupérer le susdit lecteur DVD, soit un lecteur DVD en pièces
détachées.
Sur Toulouse de préférence, ce serait plus simple

A bientôt.
Bibou
Le #25854642
On Sun, 24 Nov 2013 22:53:30 +0100, (Christophe
.) wrote:
Je cherche donc, soit un iBook équivalent HS (pour une autre raison)
pour en récupérer le susdit lecteur DVD, soit un lecteur DVD en

pièces

Salut,

J'ai un ibook G4 12' complet si tu veux que j'ai en double. 30 euro +
port. La suite zn MP si intéressé

bibou7AROBACEfreePOINTfr

--
Bibou