[Lecteur DVD] Quel universel (SACD) ?

BlAz
Bonjour,

Aprés même pas 3 ans de service, mon lecteur Philips
DVD622 commence à montrer de sérieuses défaillances :
impossible de lire un CD ou de visionner un DVD, ça
n'arrête pas de sauter. Grrrrr....

Bref, je pense qu'il va falloir lui trouver un
remplacant et me voila pris au dépourvu car je pensais
qu'il durerai encore quelques années. Du coup je ne suis
pas trop au courant des modèles qui ont la côte en ce
moment.
D'autre part, je mis dis que c'est peut-être l'occasion
d'essayer le SACD.
Niveau budget, ben justement rien n'a été budgété donc
faudrait restre raisonnable, disons 450 euros max.

Précision : j'ai encore une TV cathodique, donc les
artifices pour améliorer l'images sur les diffuseurs
numériques m'interessent moyennement pour l'instant.

Alors, vous, vous me conseilleriez quoi comme modèle ?

--
BlAz

Pascal
Essayes peut-être

http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=id&file=index.html

Pour 229 Euros...un Pionneer, SACD, DVD, DivX...
BlAz
Salut,

Pascal a écrit...
http://www.hifissimo.com/store/loadpage.cgi?user_id=id&file=index.html

Pour 229 Euros...un Pionneer, SACD, DVD, DivX...

J'ai vu.
Alléchant sur le papier, mais vu qu'il n'est pas encore
disponible, j'imagine que sa réputation du point de vue
qualité d'image et de son n'est pas encore faite.
Ils font de bons produits en lecteur DVD, Pioneer ?

--
BlAz
Eric Masson

'Lut,

BlAz> Ils font de bons produits en lecteur DVD, Pioneer ?

Un de mes amis possède un DV-717 qui était une des coqueluches en
lecteur de DVD et honnêtement, il vaut mieux éviter de mettre un cd
dedans, c'est à pleurer en audio, un petit cd philips lui met une tôle
sans aucune contestation possible. Pour le reste rien à redire, c'est du
bon matos.

Eric Masson

--
Et puis, toutes ces couleurs dans l'écran, quelle horreur !
Je viens d'appeler Gaumont, ils disent qu'ils seraient très intéressés
MacRoss
J'ai un SONY DVD DVP-NS705
Il lit les aussi SACD, et le son est tres convainquant.
EN mode CD, je trouve que le son est un peu plus sec que sur ma platine CD
Technics. Sinon, en rapport S/B, c'est 115dB ce qui est très bon !