Lecteur DVD qui s'ouvre seul

Le
DD
Bonjour

Le tiroir du lecteur DVD s'ouvre tout seul dès l’allumage de
l'ordinateur. La veille je l'avais déconnecté pour monter à sa place un
disque dur pour le tester (le disque dur).
Donc, dès je mes en contact l'ordinateur, il s'ouvre. une fois windows
chargé il reste ouvert, et si je ne le ferme il s'ouvre aussitôt.
Je mettrai bien des cales mais si vous avez une solution plus élégante
je suis preneur.

OS : Win XP
CM : Gigabyte G31M-ES2L

Merci pour votre aide

DD
DD
Le #25147182
Le 16/01/2013 15:55, DD a écrit :
[...]

Résolu
J'ai vu sur le net le même problème. Le gars a expliqué qu'il avait
maintenu (manuellement) fermé le tiroir 20 secondes et plus de problème.
J'ai fait de même (en restant perplexe). Eh bien, ça marche !
Étonnant !

DD