Lecteur DVD-RAM (D:) en dysfonctionnement partiel

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour,

Mon lecteur ne reconnait plus les DVD-RW vierges ; c'est à dire les DVD réinscriptibles ; soient plus précisément les DVD vierges sur lesquels on peut graver tous types de données (audio, vidéo, données etc...) et de plus sur lequel on peut réinscrire une autre gravure en écrasant la précédente. On peut même fractionner son disque.

Mon lecteur donc, sait lire un CD-ROM, un CD audio (essais déjà effectué) mais pas les DVD VIDEOS. Il semble ne pas détecter non plus la présence d'un DVD-RW quand j'en insère un et donc, je ne peux pas graver ni sauvegarder des données importantes.

Quelqu'un parmis vous a-t-il déjà été confronté à ce problème, et si oui, pouvez-vous me faire part de la/les solutions à accomplir ?

En vous remerciant de votre contribution
Sincèrement.

Réponses