LECTEUR DVD sonic

azurette
bonjour, ceci est un sos merci de m'aider svp!!!!!!!!!!!
je ne parviens pas =E0 lire des dvd sur mon nouveau PC sous=20
windows XP PRO , voil=E0 bon nombres de fois que j'apelle=20
au secours mais en vain , j'ai eut deux r=E9ponses et =E7a ne=20
fonctionne toujours pas me faut il un decodeur et=20
lequel ? merci =E0 vous bigbisous.azurette

Ivoire
In news:903301c3ea3c$3bc2b7e0$,
typed:
bonjour, ceci est un sos merci de m'aider svp!!!!!!!!!!!
je ne parviens pas à lire des dvd sur mon nouveau PC sous
windows XP PRO , voilà bon nombres de fois que j'apelle
au secours mais en vain , j'ai eut deux réponses et ça ne
fonctionne toujours pas me faut il un decodeur et
lequel ? merci à vous bigbisous.azurette

Soyons plus précis.
Les questions peuvent paraitre idiote mais bon !

Quel est le logiciel que tu coisis pour la lecture du dvd ?
As tu un lecteur de dvd ?
S'agit-il d'un DVD+RW ?

Ivoire

azurette
[...]

Ivoire bonjour et merci, oui j'ai un lecteur /graveur
DVD+rw tu as tout compris, si tu as la solution je te

fais mille bisous à plus .Je reste en standbaill
.

Ivoire
In news:95ba01c3ea42$d2b934c0$,
typed:
[...]

Le dvd+rw ne peut-être lu qu'à partir d'un graveur de dvd.
C'est du moins ce que j'en déduit car je posséde les deux et il n'y a que
mon graveur de dvd qui peut lire le contenu du dvd+rw.

Pour les mille bisous ! on verra plus tard, Ivoire. :-)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Azurette !

Voilà déjà une dizaine de messages que tu envoies à propos de ce graveur DVD qui
ne veut pas lire les DVD. On t'a répondu à plusieurs reprises de façon claire,
nette et précise mais tu ne sembles pas y attacher d'importance ou ne pas lire
ces réponses au profit d'autres qui sont à côté de la plaque :

Il te faut un logiciel de lecture de DVD ! C'est clair ! Un LOGICIEL ! Windows
XP n'est PAS fourni avec ce logiciel.

Il faut installer un logiciel comme PowerDVD ou WinDVD.

--
Cordialement... Jean-Jacques

message de news: 903301c3ea3c$3bc2b7e0$