Lecteur DVD-VHS-DivX

7 réponses
Christian
Bonjour,

je cherche à acheter un lecteur DVD-VHS-DivX (pouvant lire les XVID)
(VHS car j'ai un stock de K7 que je ne voudrais pas jeter)
En existe-t-il ?
J'ai cherché et trouvé pour l'instant qu'un Samsung, mais un commentaire
utilisateur disait que beaucoup de DivX ne passaient pas.

Merci d'avance.

7 réponses

Christian
Christian wrote:

je cherche à acheter un lecteur DVD-VHS-DivX (pouvant lire les XVID)
(VHS car j'ai un stock de K7 que je ne voudrais pas jeter)
En existe-t-il ?
J'ai cherché et trouvé pour l'instant qu'un Samsung, mais un commentaire
utilisateur disait que beaucoup de DivX ne passaient pas.

Bon, je viens de trouver le LG DVX-7900, mais la compatibilité XVID
n'est pas mentionnée sur tous les sites...
André Tuytschaver
Christian a écrit :
Bonjour,

je cherche à acheter un lecteur DVD-VHS-DivX (pouvant lire les XVID)
(VHS car j'ai un stock de K7 que je ne voudrais pas jeter)
En existe-t-il ?
J'ai cherché et trouvé pour l'instant qu'un Samsung, mais un commentaire
utilisateur disait que beaucoup de DivX ne passaient pas.

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai un LG 8600H, il lit tous les divx "illisibles" avec un Liteon 2001.
Payé 90 euro.
Très bon appareil. Pour choisir j'ai pris 5 divx "illisibles" et je les
ai essayé au magasin, tous bons.
Oups, en relisant ton message tu parles de VHS, celui-ci ne lit pas les
cassettes; mais peut être la puce qui lit les dvd etc.. est-elle la même?
Renseigne-toi à ce sujet.

--
Cordialement,
________________
@ndré
*core*administrator
On Wed, 29 Dec 2004 03:23:18 +0100, Christian <c> wrote:

Bonjour,

je cherche à acheter un lecteur DVD-VHS-DivX (pouvant lire les XVID)
(VHS car j'ai un stock de K7 que je ne voudrais pas jeter)
En existe-t-il ?
J'ai cherché et trouvé pour l'instant qu'un Samsung, mais un commentaire
utilisateur disait que beaucoup de DivX ne passaient pas.

Mon humble avis. Il n'est pas certain que cela ne serait pas
plus intéressant d'acheter deux éléments séparés plutot qu'un modèle
combiné. On trouve des lecteurs Dvd-Divx très correct à 70 euros et
les magnétoscopes Vhs sont actuellement bradés bien en dessous de 100
euros. En achetant des éléments séparés vous avez plus de
souplesse dans les caractéristiques Divx que vous cherchez et, de
plus, en cas de panne, vous ne seriez pas privé de vos deux lecteurs.
Christian
Richard wrote:

Mon humble avis. Il n'est pas certain que cela ne serait pas
plus intéressant d'acheter deux éléments séparés plutot qu'un modèle
combiné.

Ok, merci.
Cela me semble effectivement plus judicieux...
nicolas catard
Toshiba SD34

"Christian" <c> a écrit dans le message de news:
41d212d6$0$23340$
Bonjour,

je cherche à acheter un lecteur DVD-VHS-DivX (pouvant lire les XVID)
(VHS car j'ai un stock de K7 que je ne voudrais pas jeter)
En existe-t-il ?
J'ai cherché et trouvé pour l'instant qu'un Samsung, mais un commentaire
utilisateur disait que beaucoup de DivX ne passaient pas.

Merci d'avance.

simon
"nicolas catard" a écrit dans le message de
news:41d3d9b0$0$29625$
Toshiba SD34

T'es sûr qu'il reconnait les XVID ?
(c'est pas précisé dans les caractéristiques)
Bertrand D.
simon a écrit :
"nicolas catard" a écrit dans le message de
news:41d3d9b0$0$29625$

Toshiba SD34

T'es sûr qu'il reconnait les XVID ?
(c'est pas précisé dans les caractéristiques)

J'en profite pour signaler un site trés utile pour ce genre de questions:
http://www.divxtest.com/

bd