lecteur DX-3220 (H&B)

TRACE
J'envisage l'achat de ce modèle. Qu'en est-il de la qualité du plateau CD .
Robustesse, jeu possible dans le temps.
Salut.

Laurent Lecatelier
Bonsoir,

J'envisage l'achat de ce modèle. Qu'en est-il de la qualité du plateau CD

.
Robustesse, jeu possible dans le temps.
Salut.

Ce plateau est plus solide que le reste qui, chez moi, a déjà rendu l'âme
;-). Ma DX 3220 a résisté trois mois ce qui me permet d'ailleurs de conclure
que le rapport qualité prix de ce lecteur n'est pas optimal. Son bloc
optique a commencé à regarder mes DVDs de travers pour finalement se
contenter de transmettre un laconique "nodisk" à chaque insertion. Un
démontage/réglage m'a bien redonné quelques secondes d'images, mais depuis,
il a sombré sous les assauts répétés et maladroits de mon tournevis.

Hormis une télécommande m...inqualifiable, une mécanique un peu trop
gazouillante, les mensonges écrits sur la boite (aucun firmware
disponible....), une commutation peritel en option (sortez votre faire à
souder pour cela) et une commutation 16/9 inexistante (et non optionnelle
même avec un fer à souder...), ce lecteur est capable d'offrir une très
belle image, tant en DVDs qu'en SVCD ou MPEG4. Dommage....

Bien cordialement tout en espérant avoir pu vous apporter quelques
informations sur la qualité du plateau de ce lecteur ;-)

--
Laurent Lecatelier

CREISSENT
mois sa fais plus de 3 mois que je l'ai , R.A.S .
mais a se prix la il faut pas demandé la lune non plus .

il y a aucune comparaison possible avec mon Pioneer DV-757AI
la seule chose qu'il a pour lui s'est de lire les Divx est de pouvoir faire
des mise a jour des codec Divx