Lecteur/enregistreur/time-shifteur pour flux TV

Le
Olivier V
Bonjour,

Je cherche un logiciel du type MyfreeTV pour lire et enregistrer le flux
n9uf.

Je le lis sans problème avec vlc :
vlc http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u

Mais je ne sais pas comment enregistrer, si possible avec interface
graphique, time-shift, et tout .

Merci.

Olivier V
Caspual
Le #1889235
Le Tue, 05 Jun 2007 16:52:42 +0200, Olivier V a écrit :

[...]

Salut

J'ai écrit un soft de ce genre pour Free. Si ça t'interresse, je le met
en public. Je l'avais écrit juste pour moi, mais je m'aperçois que bcp
de monde cherche la même chose.

Bye

Olivier V
Le #1889234

J'ai écrit un soft de ce genre pour Free. Si ça t'interresse, je le met
en public. Je l'avais écrit juste pour moi, mais je m'aperçois que bcp
de monde cherche la même chose.

Oui ça m'intéresse beaucoup, à adapter pour neuf.
Comme dit précédemment le flux est
http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u,
je suppose qu'il faudra juste modifier ce paramètre.

Mon email : forum(point)viennet(arobat)free(point)fr

Merci.

Olivier

oLaFKeWL
Thierry B
Le #1889189
--{ oLaFKeWL a plopé }--

(arobat)

Escargot.

--
Pas la peine de me traiter de vieux con, je suis président
du club.

oLaFKeWL
Le #1889173

Escargot.

le "a" moche, aroblaste, le "a" ecrasé...