Lecteur enregistreur TOSHIBA rd-xv47, panne ou blocage?

Le
Vec91
J'ai fait l'acqusition en septembre d'un lecteur enregistreur de DVD
avec disque dur Toshiba rd-xv47 initialement pour repiquer sur DVD mes
cassettes VHS sur la peinture.

Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir j'avais programmé=
un
enregistrement TV sur le disque dur.

Ce soir, en mettant sous-tension, 1ere surprise, l'écran TV n'affiche
pas la page d'accueil bleue TOSHIBA comme d'habitude (?). La lecture
d'une cassette VHS ou d'un DVD se fait pourtant sans problème.

Par contre, impossible d'accèder via la télécommande, à la liste =
de
lecture des titres sur le disque dur: la page des menus SETUP ne
s'affiche pas! (écran TV désespérément gris uniforme!). Si je lan=
ce
malgré tout une lecture sur le disque dur et que je mette sur PAUSE, un=

appui sur SETUP fait apparaitre fugitivement (1 sec) la page des menus
SETUP!

En désespoir de cause, j'ai effectué plusieurs RESET par appui sur le=

contact idoine en face avant,sans succès. Arrêt prolongé avec
débranchement de la prise secteur. Aucun résultat

Panne ou blocage? Retour SAV?

Vec
JFG
Le #8220141
"Vec91" 4759d9c8$0$32756$
J'ai fait l'acqusition en septembre ............

tout est dit !

bouzin sous garantie , ne touche à rien et > SAV.
Marc Van Dyck
Le #8220091
JFG explained on 8/12/2007 :
"Vec91" 4759d9c8$0$32756$
J'ai fait l'acqusition en septembre ............

tout est dit !

bouzin sous garantie , ne touche à rien et > SAV.

Oui mais... Les termes de la garantie pour ce genre d'appareils (je ne
sais pas, je n'en ai pas) prévoient que le contenu du disque dur sera
préservé en cas d'un retour en SAV ? Si la majorité des utilisateurs
ne prend déjà pas de backup de son PC, pour les disques durs de
magnétoscope, ce doit être encore plus rare...

--
Marc Van Dyck
laguepe
Vec91 a écrit le 08/12/2007 à 00h40 :
[...]

Bonjour, j'ai le même problème. L'avez vous resolu? Je ne suis plus sous garantie...