Lecteur enregistreur TOSHIBA rd-xv47, panne ou blocage?

3 réponses
Vec91
J'ai fait l'acqusition en septembre d'un lecteur enregistreur de DVD=20
avec disque dur Toshiba rd-xv47 initialement pour repiquer sur DVD mes=20
cassettes VHS sur la peinture.

Tout fonctionnait correctement jusqu'=E0 hier soir... j'avais programm=E9=
un=20
enregistrement TV sur le disque dur.

Ce soir, en mettant sous-tension, 1ere surprise, l'=E9cran TV n'affiche=20
pas la page d'accueil bleue TOSHIBA comme d'habitude (?). La lecture=20
d'une cassette VHS ou d'un DVD se fait pourtant sans probl=E8me.

Par contre, impossible d'acc=E8der via la t=E9l=E9commande, =E0 la liste =
de=20
lecture des titres sur le disque dur: la page des menus SETUP ne=20
s'affiche pas! (=E9cran TV d=E9sesp=E9r=E9ment gris uniforme!). Si je lan=
ce=20
malgr=E9 tout une lecture sur le disque dur et que je mette sur PAUSE, un=
=20
appui sur SETUP fait apparaitre fugitivement (1 sec) la page des menus=20
SETUP!

En d=E9sespoir de cause, j'ai effectu=E9 plusieurs RESET par appui sur le=
=20
contact idoine en face avant,sans succ=E8s. Arr=EAt prolong=E9 avec=20
d=E9branchement de la prise secteur. Aucun r=E9sultat...

Panne ou blocage? Retour SAV?

Vec

3 réponses

JFG
"Vec91" a écrit dans le message de news:
4759d9c8$0$32756$
J'ai fait l'acqusition en septembre ............

tout est dit !

bouzin sous garantie , ne touche à rien et > SAV.
Marc Van Dyck
JFG explained on 8/12/2007 :
"Vec91" a écrit dans le message de news:
4759d9c8$0$32756$
J'ai fait l'acqusition en septembre ............

tout est dit !

bouzin sous garantie , ne touche à rien et > SAV.

Oui mais... Les termes de la garantie pour ce genre d'appareils (je ne
sais pas, je n'en ai pas) prévoient que le contenu du disque dur sera
préservé en cas d'un retour en SAV ? Si la majorité des utilisateurs
ne prend déjà pas de backup de son PC, pour les disques durs de
magnétoscope, ce doit être encore plus rare...

--
Marc Van Dyck
laguepe
Vec91 a écrit le 08/12/2007 à 00h40 :
J'ai fait l'acqusition en septembre d'un lecteur enregistreur de DVD
avec disque dur Toshiba rd-xv47 initialement pour repiquer sur DVD mes
cassettes VHS sur la peinture.

Tout fonctionnait correctement jusqu' hier soir... j'avais programm=
un
enregistrement TV sur le disque dur.

Ce soir, en mettant sous-tension, 1ere surprise, l'cran TV n'affiche
pas la page d'accueil bleue TOSHIBA comme d'habitude (?). La lecture
d'une cassette VHS ou d'un DVD se fait pourtant sans problme.

Par contre, impossible d'accder via la tlcommande, la liste =
de
lecture des titres sur le disque dur: la page des menus SETUP ne
s'affiche pas! (cran TV dsesprment gris uniforme!). Si je lan=
ce
malgr tout une lecture sur le disque dur et que je mette sur PAUSE, un=

appui sur SETUP fait apparaitre fugitivement (1 sec) la page des menus
SETUP!

En dsespoir de cause, j'ai effectu plusieurs RESET par appui sur le=

contact idoine en face avant,sans succs. Arrt prolong avec
dbranchement de la prise secteur. Aucun rsultat...

Panne ou blocage? Retour SAV?

Vec

Bonjour, j'ai le même problème. L'avez vous resolu? Je ne suis plus sous garantie...
Merci