lecteur et chemin de la base en cours

Pierre Bunoz
Bonjour
Peut-on connaitre le lecteur et le dossier où est installée la base en
cours.
en fait j'aimerais récuperer une variable texte du type
"e:\applications\ressources"
Merci bien

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu peux faire entr'autre:
x = CurrentProject.Path

--
@+
Raymond Access MVP

"Pierre Bunoz" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Bunoz
trop bien
merci
news: Om$